La fondation Rainbow Bridge engage des actions
de solidarité à destination des femmes et des enfants.

Nous soutenir

soutenir la fondation

Aidez-nous en faisant un don ou un legs

La "fondation rainbow bridge" est une fondation sous égide de la Fondation de France, créée en septembre 2005 suite au tsunami du 26 décembre 2004.

Une fondation sous égide est une structure abritée par une fondation mère reconnue d’utilité publique, qui en assure la gestion et le fonctionnement.

Si la fondation sous égide a toute liberté de soutenir les actions philanthropiques de son choix, elle n’a pas de personnalité morale et juridique distincte de la fondation qui l’abrite. Par-là même, elle bénéficie de tous les avantages de la fondation abritante comme la capacité à recevoir des dons et legs.

Pour faire un don en ligne un module dédié à la "fondation rainbow bridge" a été spécialement mis en place sur le site de la Fondation de France afin d'enregistrer et soumettre directement votre Don.

faites votre don en ligne...

Être volontaires

Être volontaire c'est apporter une aide active en participant selon vos compétences à nos actions solidaires.

Nous recherchons des  : architectes, pédiatres, ingénieurs, auditeurs ou responsables de gestion, logisticiens, clowns pour enfants...bonnes volontés pour nous aider à remplir nos containers.

Organisez des manifestions ou de évènements (concerts,  spectacle, trophées...) au profit de la fondation.

Parrainer un projet

Parrainer un projet, c'est s'engager financièrement et personnellement à un de nos programmes d'intervention. Cet apport de compétences consiste en un accompagnement dans le montage du projet, un appui technique, une mise à disposition de personnel, une participation à nos comités de pilotage. Vous avez envie de parrainer une de nos actions, choisissez-là et contactez-nous.

vous voulez vous engager...

merci de transmettre vos idées et suggestions à :

contact@fondationrainbowbrige.org ou sur